Juste des jours meilleurs

Que se passe-t-il au sein de Sanatis, le plus grand laboratoire pharmaceutique du pays ? Quel est ce mal mystérieux qui décime ses dirigeants les uns après les autres depuis l’annonce de la commercialisation d’un médicament anticancéreux révolutionnaire ?C’est ce qu’Amandine de Blanc-Castel, jeune gradée atypique et peu sûre d’elle, va devoir découvrir en compagnie de Berthier, flic rude et solitaire. De rencontres déstabilisantes en fausses pistes, Amandine se découvrira des ressources insoupçonnées malgré les difficultés de cette enquête hors normes. La conclusion sera-t-elle à la hauteur des enjeux ?Dans ce roman policier original, Kate Wagner nous emporte dans une intrigue étonnante au cœur du monde opaque et cruel des laboratoires pharmaceutiques. Des personnages complexes et une fin bouleversante donnent un supplément d’âme à cette histoire à l’écriture fluide et directe.

Kate Wagner

Fanny Crouy.jpg

Acheter le livre

Amazon

Bon polar

Terminée, Juste des jours meilleurs de Kate Wagner.
L'histoire : Amandine de Blanc - Castel ,jeune lieutenant à Strasbourg, et, Berthier, flic solitaire, rétrogradé, sont envoyés sur le site d'un crime, car tout les autres officiers sont sur trois affaires d'attentats. C'est une première pour Amandine, qui n'a pas l'habitude de travailler sûr le terrain. Ils doivent enquêté sur le décès du patron du groupe pharmaceutique Sanatis. Affaire qui est sensé être très vite résolu, mais, Berthier ne lui rend pas la tâche facile. Cela va s'avère plus délicat que prévu.
Un bon polar, qui m'as beaucoup plu, les personnages sont très attachants, surtout Amandine. Livre que je vous recommande.

COSTES Grégory

Amazon

Juste des jours meilleurs

Une enquête dans un grand laboratoire pharmaceutique...des décès suspects...Berthier et Amandine de Blanc-cartel vont-ils avoir les coudées franches ??
Une écriture et un style bien particulier...que j'aime...
Et la fin surprenante de ce roman...juste des jours meilleurs...
J'ai adoré...

gilberte bernard

Amazon

Original et palpitant

Un polar original aux personnages atypiques. j'ai aimé l'écriture fluide et rapide, l'exploration d'une grande palette d'émotions et une histoire qui sort de l'ordinaire. On ne peut lâcher ce livre avant la fin inattendue. Je le recommande.

edgar

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

© 2021 Les Éditions du Loir